Rajevac à Alger : "déterminé à réussir d'autres exploits avec l'Algérie" - DIA
7987
post-template-default,single,single-post,postid-7987,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Rajevac à Alger : « déterminé à réussir d’autres exploits avec l’Algérie »

DIA-13 juillet 2016:  Les premiers propos du nouveau sélectionneur national, le Serbe Milovan Rajevac, reflètent la détermination et la volonté d’un coach qui veut réussir son challenge. «Vous avez la meilleure équipe en Afrique et vous disposez de tous les moyens et commodités pour réussir. Nous allons travailler ensemble dans le même sens pour réaliser d’autres exploits». Ce sont les premiers propos tenus par Milovan Rajevac lors de sa visite au centre technique des équipes nationales de Sidi Moussa.
Arrivé mardi soir, le technicien serbe s’est dit «satisfait» des installations du centre technique de Sidi Moussa. Accompagné du président de la FAF, Mohamed Raouaroau, des membres du bureau fédéral et du directeur technique national, le nouveau sélectionneur national a visité les installations du CTN de Sidi Moussa, allant des terrains de football à la salle des soins en passant par la salle des conférences.
Avec un sourire omniprésent, Milovan Rajevac était visiblement heureux de prendre en main une équipe qui ambitionne de remporter la CAN-2017 et de se qualifier au Mondial-2018 de Russie.
En ce sens, il indiqué qu’il était «heureux de reprendre du service et de revenir sur la scène footballistique en prenant en main la sélection algérienne». Il a également avoué qu’il était satisfait des installations dont dispose le CTN.
Au sujet de l’équipe nationale, il a relevé que «les joueurs algériens sont fiers de porter les couleurs de leur pays», estimant qu’il s’agit d’un comportement et d’un atout important pour réussir».
Pour conclure, il a fait observer qu’en football, il n’y a que le résultat qui compte ! En homme pragmatique, Milovan Rajevac est conscient qu’il est tenu par l’obligation du résultat. Milovan Rajevac s’exprimait dans la langue serbe et c’est son adjoint qui assurait la traduction en français.
Pour rappel, le technicien serbe avait qualifié la Ghana aux quarts de finale du Mondial-2010 d’Afrique du Sud.
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares