Raouraoua n'a pas l'intention de se porter candidat à sa succession à la FAF - DIA
15315
post-template-default,single,single-post,postid-15315,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Raouraoua n’a pas l’intention de se porter candidat à sa succession à la FAF

DIA-11 février 2017: Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a signifié qu’il ne se portera pas candidat à sa propre succession lors de l’AG élective de la FAF dont la date a été fixée au 20 mars prochain. Raouraoua qui a présidé ce samedi une réunion du Bureau fédéral a informé les membres du BF qu’il n’a pas l’intention de se porter candidat. Il a annoncé aussi que les candidatures à la présidence de la FAF peuvent être déposées au niveau de la commission de candidature qui sera installée lors de l’AG Ordinaire de la FAF, prévue le 28 février.
Il faut relever que Raouraoua s’attend à ce que des comités de soutien fasse pression sur le ministère de la Jeunesse et des Sports pour l’amener à se porter candidat à sa propre succession. Ces comités de soutien devront faire entendre leur voix à l’occasion de l’AG ordinaire de la FAF. C’est la dernière manœuvre de Raouraoua qui espère exercer une pression sur le MJS et les Pouvoirs publics. 
 
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares