Un rassemblement de médecins grévistes réprimé à l'hôpital Mustapha - DIA
26864
single,single-post,postid-26864,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-medecins blessés

Un rassemblement de médecins grévistes réprimé à l’hôpital Mustapha

DIA-03 janvier 2018: Un rassemblement national des médecins résidents à l’hôpital Mustapha a été violemment réprimé par la police anti-émeutes ont rapporté plusieurs sources sur place. 

Les médecins grévistes avaient tenté de se rassembler à l’extérieur de l’enceinte hospitalière, quand la police s’est violemment attaqué à coup de matraque, blessant à la tête plusieurs jeunes médecins.  

Des photos et des vidéos ont été postés sur les réseaux sociaux de ce qui fait la première manifestation réprimée de ce début de l’année 2018. 

Les forces anti-émeutes, présent en force depuis ce matin, bloquent les accès à l’hôpital empêchant même les malades d’y entrer notamment par les deux portes accessibles de la place du 1er mai. 

Nous reviendrons avec plus de détails dans la journée 

Amel Bouchaib