Des récoltes irriguées à partir des eaux usées de Oued El Harrach - DIA
21844
single,single-post,postid-21844,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-OUED EL HARRACH

Des récoltes irriguées à partir des eaux usées de Oued El Harrach

DIA-10 août 2017: La Gendarmerie nationale de Blida a arrêté des agriculteurs qui irriguaient leurs récoltes avec des eaux usées provenant de Oued El Harrach. Des pompes utilisées à cet effet ont été aussi saisies. Les agruculteurs indélicats résident à Chiffa, Bouguerra et Chebli. Ils irriguaient des vergers fruitiers attenant à Oued El Harrach qui traverse la région-Est de la wilaya de Blida.
Les mis en cause ont été présentés devant les procureurs de la République territorialement compétents. Afin de prévenir contre ces comportements irresponsables et attentant à la santé des citoyens, la Gendarmerie nationale a  exhorté l’ensemble des citoyens à dénoncer des agriculteurs s’adonnant à ces pratiques. A cet effet, des numéros verts ont été mis à la disposition des citoyens, à savoir les 10 55 et 15 90 pour dénoncer ces agriculteurs.
 
Amir Hani