Renvoyé par Hannachi, le joueur Attal signe à Séville - DIA
20166
single,single-post,postid-20166,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Attal

Renvoyé par Hannachi, le joueur Attal signe à Séville

DIA-17 juin 2017: Le nouveau latéral droit de l’équipe nationale, Youcef Attal (21 ans) évoluera à Bétis Séville dans le championnat d’Espagne à partir de la saison prochaine. Sociétaire du Paradou AC, club du président de la FAF, Kheireddine Zetchi, le jeune Attal intégrera la Liga après que son club employeur, le PAC ait trouvé un accord avec Bétis Séville.
Attal avait déjà effectué des essais positifs à Séville, le mois de mai dernier avant d’être sélectionné en équipe nationale. Il a été titularisé par le sélectionneur national, Lucas Alcaraz, contre la Guinée en amical et le Togo. Attal fait partie des révélations d’Alcaraz.
Il faut préciser que le joueur est originaire de Tizi Ouzou et brillait dans des clubs des divisions inférieures, notamment à Ouadhias. Le père du jeune prodige avait pris attache avec le président de la JS Kabylie, Mohamed Cherif Hannachi et lui avait demandé d’assurer le transport à son fils entre Ouadhias et Tizi Ouzou. Mais Hannachi n’a pas daigné engager le talentueux Attal qu’il a renvoyé. En revanche, le joueur a été accepté à l’académie du Paradou dès son premier essai à l’occasion d’un match d’application.
Aujourd’hui Attal est en passe d’intégrer un des plus prestigieux championnats au monde, à savoir la Liga. Ce qui ne devrait pas être du goût de Hannachi qui avait critiqué l’ancien entraîneur de la JSK, le Belge Hugo Broos, malgré sa consécration champion d’Afrique des nations avec le Cameroun.
Le cas du joueur Attal dénote de l’intérêt qu’accorde le PAC aux jeunes talents et de la politique de négligence prônée par la JSK.
 
Fateh Nassim 

1 Comment

  • ABDELMADJID A
    17 juin 2017 17:33

    Hannachi est la pour tout detruire

Envoyer un commentaire