Un réseau de prostitution démantelé à Zeralda - DIA
28801
single,single-post,postid-28801,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Réseau de prostution

Un réseau de prostitution démantelé à Zeralda

DIA-21 février 2018: Un réseau de prostitution composé de 10 individus ayant transformé un local en lieu de débauche, a été démantelé à Zeralda (Ouest d’Alger) par la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale des Sables d’or.
Le communiqué de la brigade de la Gendarmerie nationale précise que ce réseau de 10 individus, âgés entre 19 et 45 ans, dont 5 jeunes filles, ont transformé un local à Zeralda en lieu de débauche et de prostitution. Les éléments de la Gendarmerie nationale ont agi sur la base d’informations faisant état du viol d’une mineure, ce qui leur a permis de localiser le lieu de débauche. C’est ainsi que cinq hommes et autant de femmes ont été arrêtés et déférés devant le procureur de la République près le tribunal de Cheraga, qui a ordonné leur incarcération.
La région du littoral Ouest, de Zeralda à Tipaza est tristement connue pour la présence de plusieurs réseaux de prostitution, de trafic de drogue et de stupéfiants. Plusieurs actes criminels ont été commis dans cette région, dont les plages sont fréquentées par les estivants en été et par les marginaux en hiver, ce qui donne du pain sur la planche aux services de sécurité.
Amir Hani