BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Réunion du Bureau fédéral : la FAF pourrait annoncer le limogeage d’Alcaraz ce mercredi

DIA-11 octobre 2017: Le sélectionneur de l’équipe nationale, l’Espagnol Lucas Alcaraz, pourrait être limogé ce mercredi. La décision pourrait être officialisée à l’occasion de la réunion du bureau fédéral, a-t-on appris auprès de la FAF. Le sort d’Alcaraz était scellé quand les Pouvoirs publics et les hautes autorités du pays ont sommé le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, de se séparer d’Alcaraz le plus tôt possible même s’il faut l’indemniser.
Zetchi lui-même a fini par avouer que «les résultats ne plaidaient pas en faveur d’Alcaraz qui n’a pas été à la hauteur des attentes». Zetchi a voulu aussi impliquer les membres du bureau fédéral pour l’aider à se débarrasser d’Alcaraz, sachant que Zetchi avait indiqué «qu’il y avait des possibilités d’aller vers une séparation à l’amiable».
Compte tenu de tous ces paramètres, Alcaraz ne devrait pas être sur le banc à l’occasion du match Algérie-Nigeria (coupe du monde), le 10 novembre prochain à Constantine. Etant indésirable, il devrait être limogé ce mercredi ou dans les prochains jours.
L’autre annonce qui pourrait être faite par la FAF à l’occasion de la réunion du bureau fédéral, c’est la nomination de Rabah Saâdane au poste de responsable de la Direction technique nationale (DTN) en remplacement de Fodil Tikanouine. Saâdane aura comme adjoint  Boualem Charef, comme responsable de la Direction technique des équipes nationales (DTEN).
 
Nassim Fateh
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dernière infos Algerie:La-recette-de-fabrication-du-pétrole

Le pétrole termine en hausse à New York à 57,30 dollars le baril

DIA-15 décembre 2017: Les cours du pétrole ont terminé en hausse vendredi à New York, ...