Réunion FAF-clubs : vers la levée des sanctions des présidents de club - DIA
38355
single,single-post,postid-38355,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Zetchi Mellal

Réunion FAF-clubs : vers la levée des sanctions des présidents de club

DIA-05 décembre 2018: La réunion FAF-présidents de club des Ligues 1 et 2 qui se tient ce mercredi au centre technique national de Sidi Moussa devrait aboutir à une amnistie générale, a-t-on appris auprès de la FAF. Le président de la fédération, Kheireddine Zetchi, devrait prononcer une amnistie générale de manière à lever toutes les sanctions qui frappent les présidents de club notamment.
En ce sens, on s’achemine vers la levée de la sanction du président de la JS Kabylie, Cherif Mellal et du porte-parole de la JS Saouara, Mohamed Zerouati ainsi que du président du RC Kouba. Mohamed Lamine Fares.
Il s’agit en fait pour Zetchi d’annuler les décisions ou les sanctions prises par la Ligue de football professionnel que préside Abdelkrim Medouar.
Dans le  même sillage, il est attendu que la FAF restitue au CR Belouizdad les trois points que lui avait défalqué la LFP au début de cette saison. Le CRB avait été contraint de déclarer forfait après que la LFP eut refusé de lui délivrer les licences des joueurs à cause du non paiement par le CRB des dettes de ses anciens joueurs.
En somme, ce sont les décisions de Medouar qui sont annulées. Un autre affront pour le président de la LFP qui continue de refuser de démissionner pour sauver son honneur ! 
Nassim Fateh