Riyad Mahrez écope d'une amande de 272 000 euros pour ses absences répétées - DIA
28270
single,single-post,postid-28270,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Mahrez

Riyad Mahrez écope d’une amande de 272 000 euros pour ses absences répétées

DIA-09 février 2018: « J’espère qu’il pourra revenir rapidement avec nous et avec le sourire », confiait Claude Puel la semaine dernière. Ce vendredi, le vœu du manager de Leicester City a été exaucé. En colère après avoir été retenu au mercato, alors qu’il pouvait rejoindre Manchester City, Riyad Mahrez a enfin repris l’entraînement, et avec le sourire réclamé par son coach. Selon les journalistes de Sky Sports présents lors de la séance, l’international algérien a été aperçu en train de plaisanter avec ses coéquipiers qui n’ont pas l’air de lui en vouloir. Toujours selon Sky Sports, le milieu de terrain a écopé d’une amende de 272.000 euros pour ses absences répétées.

Reste à savoir si l’ancien Havrais retrouvera le groupe dès ce week-end. Si Puel avait annoncé que son ailier n’affronterait pas les Citizens samedi (18h30), le technicien pourrait être tenté de le relancer face au leader de la Premier League.

Mohamed Nassim