DIA | Rumeurs et mensonges sur Lakhdar Bouragaâ
46599
post-template-default,single,single-post,postid-46599,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Rumeurs et mensonges sur Lakhdar Bouragaâ

DIA-07 novembre 2019: Une rumeur sur la mort du moudjahid Lakhdar Bouragaâ a été propagée ce mercredi soir sur les réseaux sociaux. Bouragaâ qui est en détention provisoire à la prison d’El Harrach, a subi une intervention chirurgicale en urgence au CHU Mustapaha-Pacha (Alger) ce mercredi. Il a été donné pour mort par des internautes qui veulent en fait semer la confusion chez les Algériens.

Des membres de sa famille ont immédiatement démenti cette rumeur qui a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois que Bouragaâ est victime de rumeurs de la part de certaines personnes malintentionnées qui propagent des rumeurs dangereuses à l’effet de créer ue situation d’instabilité dans le pays.  

Bouregaâ (86 ans) qui est mis en détention provisoire à la prison d’El Harrach, a été arrêté à Alger le 29 juin dernier. Il est notamment reproché à Bouragaâ de «participer à une campagne de démoralisation de l’armée».

Amir Hani