DIA | Rush sur les billets du concert de Soolking (Vidéo)
44541
post-template-default,single,single-post,postid-44541,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Rush sur les billets du concert de Soolking (Vidéo)

DIA-04 août 2019: Dés l’annonce de la vente des billets du concert de Soolking des milliers de fans se sont rués vers les points de vente de l’ONDA, pour acquérir le fameux sésame.  Une foule importante que les guichets de l’ONDA à Alger ne pouvaient pas contenir. Il faut préciser que le Concert aura lieu le 22 août 2019 au stade 20 août. 

Le stade du 20-Août (Belouizdad), d’une capacité de 10 000 places, sera le théâtre de ce grand concert qui s’annonce hors normes et promet de nombreuses surprises. La vente des billets pour ce concert-événement ont débuté, hier, au niveau des directions de l’Onda d’Alger, Tizi Ouzou, Oran, Tlemcen, Mostaganem, Constantine, Annaba, Béjaïa, Sétif et Batna.  Le chanteur algérien a refusé l’offre du ministre de la jeunesse et des sports M. Bernaoui d’organiser le spectacle au stade 5 juillet. Affaire à suivre.

Amel Bouchaib