BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Les sacrés Bêtisiers de l’Entv et d’El Djazairia Tv 2017 (Vidéo)

DIA-01 janvier 2017: La télévision publique l’ENTV a diffusé hier à la fin de son JT de 20 heures au dernier jour de l’année 2017, son bêtisier annuel. Et comme à chaque fois, c’est un régal. C’est les journalistes et les présentateurs des Journaux télévisés qui sont une nouvelle fois exposés et dévoilés au grand jour sous un autre visage. On retrouve notamment les journalistes vedettes du JT de 20 h de la chaîne A3 mais aussi ceux de Canal Algérie ainsi que les erreurs de direct des envoyés spéciaux de l’Entv en Algérie et à l’étranger.  Ce qui est sûr c’est que le bêtisier est réussi. Le seul regret c’est l’absence dans ce de Amina Nadir la présentatrice du JT ce jour, qui a échappé au montage de la régie de l’information. Elle fût la vedette des bêtisiers de l’Entv les années précédentes. 

De son coté, la chaîne privée El Djazairia TV (One) a osé diffuser lors de la soirée du 31 décembre, le bêtisier de la chaîne avec moins d’erreurs de journalistes et plus de dérapages des animateurs d’émissions de divertissement. Le Monteur de ce bêtisier a pour combler la faiblesse du bêtisier introduit des effets visuels et sonores pour apporter plus de rire à une sélection visiblement vide de sens. 

Si on avait à donner une note aux deux bêtisiers, celui de l’Entv a réussi sans effets spéciaux et sans trucages à dépasser largement la moyenne et à gagner la palme d’Or du rire du meilleur bêtisier d’une télévision algérienne. 

 Salim Bey  

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-destruction de statue de Kamel

La destruction de la statue de Sétif était-elle inspirée d’actes similaires en Turquie? (Vidéo)

DIA-29 décembre 2017: Depuis quelques jours plusieurs internautes avaient posté sur leurs profils facebook, des vidéos de personnes ...