DIA | Said Kouachi nommé responsable des médias et porte parole de Mobilis
48923
post-template-default,single,single-post,postid-48923,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Said Kouachi nommé responsable des médias et porte parole de Mobilis

DIA-13 février 2020: L’opérateur public de la téléphonie mobile AT Mobilis, a annoncé dans un communiqué la nomination de Said Kouachi au poste de Conseiller auprès du PDG Bellal Mekkid, chargé de la Relation Presse et des Relations Publiques et cela à compter du 13 février 2020.
Mr Kouachi a été également désigné par le PDG comme le porte parole officiel d’ATM Mobilis et le seul interlocuteur vis à vis des organismes de la presse et des médias. 

Said Kouachi avait déjà occupé ce poste du temps de l’ex PDG de Mobilis Ahmed Choudar. Véritable professionnel de la communication, il avait déjà établi un excellent relai avec la presse nationale durant cette période. Son retour dans le paysage médiatique va relancer la communication entre l’opérateur public et les médias dans toute leurs diversités.  

Amir Hani