Said Sadi le grand absent de la cérémonie de l'inauguration de la fondation Amirouche - DIA
11296
single,single-post,postid-11296,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-amirouche

Said Sadi le grand absent de la cérémonie de l’inauguration de la fondation Amirouche

DIA-05 novembre 2016: Said Sadi, l’auteur du livre « Amirouche : une vie, deux morts, un testament » sur le parcours du chef de la wilaya III, était le grand absent de la cérémonie d’inauguration de la fondation Amirouche, organisé par son fils Nouredine Ait Hamouda. Désormais, l’ancien président du RCD, ne peut plus faire de conférence ou s’exprimer sur le colonel Amirouche. Le fils d’Amirouche, Nouredine Ait Hamouda va veiller est ce que personne ne s’exprime sur son père sans son aval ou celui de la fondation.

Il faut rappeler que c’est grâce au fils du colonel Amirouche que Said Sadi a pu écrire et obtenir des documents confidentiels sur la mort du chef historique. La séparation de Said Said et Nouredine Ait Hamouda a signé l’arrêt de l’exploitation de l’histoire de la wilaya III à des fins politiques.

dia-amirouche      

Envoyer un commentaire