Salim Rebahi, le DG de l’EPTV opère d’importants changements au 21 boulevard des martyrs - DIA
43767
post-template-default,single,single-post,postid-43767,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Salim Rebahi, le DG de l’EPTV opère d’importants changements au 21 boulevard des martyrs

DIA- 07 JUILLET 2019: Le directeur général de l’EPTV Salim Rebahi a opéré ce dimanche d’importants changements dans l’organigramme de la télévision publique. Ce dernier a changé les directeurs des principaux canaux de la télévision publique.

Ainsi Adlène Zerrouki a été nommé comme nouveau directeur de Canal Algérie à la place de Mohamed Charmat. Zerouki qui a occupé plusieurs postes de responsabilité à Canal Algérie, était jusque là Directeur Adjoint à la production.

Ahmed Bensebane qui avait été nommé récemment comme commissaire du festival du film arabe d’Oran a été également installé comme nouveau directeur de la Production en remplacement de Lyes Belaribi. Bensebane qui était jusque là, directeur de la station régionale d’Oran sera remplacé par Toufik Abed

M.Youcef Athmane a été installé comme nouveau directeur de la chaîne 4 Amazighe alors que Nabil Hamadache a été installé comme directeur de la chaîne satellitaire A3.

Le DG de l’EPTV Salim Rebahi a nommé également Madame Houria Khatir comme directrice de relations extérieures de l’Eptv en remplacement de Hakim Amara.

Enfin, Sadji Djilali a été nommé comme responsable technique de la télévision publique.

Ces changements des principaux directeurs centraux de la télévision publique interviennent dans un contexte politique et professionnel difficile pour la télévision publique, marqué notamment par de nombreuses manifestations des travailleurs de la télévision Étatique, revendiquant plus de liberté et d’équité.   

0Shares