DIA | Salima Souakri, membre du gouvernement testée positive au Covid 19
55668
post-template-default,single,single-post,postid-55668,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Salima Souakri, membre du gouvernement testée positive au Covid 19

DIA-09 octobre 2020: La Ministre déléguée chargée du sport d’élite, Salima Souakri, a annoncé ce vendredi, 9 octobre, sa contamination par le Coronavirus (Covid-19).
Dans une publication sur sa page Facebook, Mme Salima Souakri, Ministre déléguée chargée du sport d’élite, a fait part de sa contamination par le Coronavirus. Selon certaines sources, le degré de contamination de la ministre déléguée n’est pas inquiétant; elle sera en congé maladie durant deux semaines.
Dans ce même contexte, l’ancienne décuple championne d’Afrique de judo a souhaité un prompt rétablissement à tous les malades. C’est la première fois qu’un membre du gouvernement révèle officiellement sa contamination. Dans le passé un autre membre du gouvernement a été contaminé, ce qui a obligé le gouvernement à organiser ses Conseils du Gouvernement et des Conseils des ministres à travers la Visioconférence.

Amel Bouchaib