Sami Noureddine, frère de HHC n'est plus responsable des sports à l'ENTV - DIA
44598
post-template-default,single,single-post,postid-44598,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sami Noureddine, frère de HHC n’est plus responsable des sports à l’ENTV

DIA-07 août 2019: L’inamovible responsable du département des sports à l’ENTV, Sami Noureddine, a été démis de ses fonctions pour être remplacé par Mohamed Choumani, a-t-on appris auprès de la Télévision algérienne. Sami Noureddine n’est autre que le frère de l’ancien et puissant directeur général de l’ENTV, Hamraoui Habib Chawki (HHC).

Même après le départ de HHC, Sami Noureddine a gardé son poste de responsable du département des sports, où il est resté plus une dizaine d’années.

Le département sport est sans un département aussi important que la direction de l’information à l’ENTV . C’est un département qui rapporte beaucoup d’argent à l’ENTV en raison des droits de matchs de la ligue mais surtout les matchs de l’équipe Nationale. Certains grands noms de la télévision ont occupé ce poste durant plusieurs années : c’est le cas de Hafid Derradji, de Yacine Bourouila et puis Sami Nouredine.

L’arrivée de Mohamed Choumani a surpris plusieurs personnes à l’ENTV, car ce denier n’est à l’ENTV que depuis quelques années.  Il était à Chourouk Tv avant de rejoindre la télévision publique, d’abord dans le service culturel ensuite dans le service sport. C’était lui le responsable de l’équipe des journalistes envoyé au Caire pour couvrir l’équipe Nationale durant la CAN. C’est un journaliste professionnel qui as réussi à grimper tous les échelons, du reportage à l’animation en passant les enquêtes. On lui souhaite beaucoup de succès.

Amel Bouchaib

0Shares