Sanctions de la CAF : l'ESS l'a échappé belle! - DIA
7845
post-template-default,single,single-post,postid-7845,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sanctions de la CAF : l’ESS l’a échappé belle!

DIA- 10 juillet 2016: L’ES Sétif l’a échappé belle suite aux sanctions prises par la Confédération africaine de football (CAF) à son encontre. L’ESS n’est suspendue que pour la présente édition de la Ligue des champions et pourra ainsi participer à la Ligue des champions de la saison prochaine si elle se qualifie bien  sûr. Il faut relever que les dirigeants de l’Entente craignaient que leur équipe soit suspendue pour les prochaines éditions.

La direction de l’ESS avait introduit un recours auprès de la CAF après la disqualification du club de la Ligue des champions de cette saison. La CAF a confirmé cette sanction en infligeant au club d’autres sanctions sans grandes conséquences. L’Entente jouera ses deux prochains matches à domicile en Ligue des champions, en cas de qualification, à huis-clos. La CAF a également infligé une amende de 5 000 dollars à l’ESS.
Ces sanctions interviennent après les actes de violence et l’envahissement du terrain par des énergumènes, lors du match contre Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), comptant pour la 1ere journée de la phase de poules de la Ligue des champions. L’ESS avait perdu à domicile sur le score de 2-0.
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares