SATISFAIRE LE CLIENT ET AMÉLIORER LES BASES DES TECHNOLOGIES CLÉS DE LA STRATÉGIE MOBILE DE LG - DIA
29796
single,single-post,postid-29796,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Hwang-Jeong-hwan

SATISFAIRE LE CLIENT ET AMÉLIORER LES BASES DES TECHNOLOGIES CLÉS DE LA STRATÉGIE MOBILE DE LG

DIA 15 mars 2018: Le nouveau directeur de la division mobile, Hwang Jeong-Hwan, a évoqué lors du Mobile World Congress 2018 (MWC) à Barcelone, l’importance de répondre aux besoins réels des consommateurs à l’égard de la marque LG en se concentrant sur les technologies de bases. Selon le Président de la société LG des Communications Mobiles, Hwang Jeong-hwan, les produits milieu et haut de gamme basés sur des appareils haut de gamme à succès, tels que le V30S ThinQ, joueront un rôle important dans la réalisation de cet objectif.

« La majorité des utilisateurs de smartphones souhaitent aujourd’hui vivre une expérience utilisateur qui reflète parfaitement leur manière de vivre et de travailler », a expliqué M. Hwang. « Les clients de LG espèrent que nos téléphones excellent dans quatre technologies principales que nous appelons l’« ABCD » des fonctionnalités les plus appréciées: l’audio, la batterie, l’appareil photo et l’affichage écran. Nous privilégierons ces fonctionnalités non seulement dans nos nouveaux produits phares, mais également dans nos produits intermédiaires, en commençant avec le LG V30S ThinQ que nous présentons ici, à Barcelone. »

En exploitant ses plates-formes éprouvées et bien accueillies avec des logiciels incrémentiels et des mises à niveau esthétiques LG offer à ses clients actuels une expérience plus longue et plus satisfaisante. Les fonctionnalités réfléchies et les options de couleurs uniques permettent aux appareils LG de se démarquer des produits concurrents et d’attirer l’attention des nouveaux clients, alors que l’amélioration de la qualité de fabrication des produits et du service après-vente, telles que les mises à jour continues des fonctionnalités dotées de l’intelligence artificielle, donne aux clients des raisons supplémentaires de choisir un p roduit LG à l’achat d’un nouveau smartphone.  

Les appareils photo des smartphones LG seront non seulement à la pointe de l’innovation avec de meilleurs objectifs et des performances améliorées en faible éclairage, ils deviendront également plus intelligent grâce à l’apport de l’intelligence artificielle pour permettre d’éliminer une grande partie des conjectures afin de prendre la photo parfaite. LG est déjà le leader mondial des écrans électroniques grand public, et les investissements dans le domaine de la recherche et du développement pour les technologies LCD et OLED seront significatifs.

« Le marché des smartphones a considérablement évolué au cours des dix dernières années et le défi reste désormais de définir notre stratégie pour les dix prochaines années », a déclaré M. Hwang. « Il existe très peu d’entreprises qui possèdent l’expérience et la diversité des connaissances des produits comme LG. Nous avons l’intention d’accroitre notre empreinte dans le domaine de la téléphonie mobile et de prospérer dans cet environnement grâce à nos capacités d’intelligence artificielle de chef de file. »