Scandale à la FAF :  Tikanouine accuse Horr de vol - DIA
22853
single,single-post,postid-22853,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Tikanouine

Scandale à la FAF :  Tikanouine accuse Horr de vol

DIA-13 septembre 2017: Le responsable de la direction technique nationale (DTN), Fodil Tikanouine, a accusé un des membres de cette DTN, Abdelkader Horr d’avoir «volé des documents de la DTN», a-t-on appris auprès de la fédération algérienne de football  (FAF). Tikanouine a immédiatement appelé les agents de l’ordre qui se sont déplacés sur les lieux avant de constater que les «accusations du vieux Tikanouine (72 ans) sont sans fondement», a-t-on ajouté. Les policiers n’ont trouvé aucun document chez Horr, l’ancien international de l’équipe de la DNC-Alger des années 1980.
 
A la FAF, on précise que le comportement de Tikanouine a irrité le président de la fédération, Kheireddine Zetchi, rappelant que ce n’est pas la première fois que Tikanouine a accusé un de ses collaborateurs. Il avait accusé Toufik Korichi de «l’espionner», ce qui a amené ce dernier à se retirer de la DTN.