Pour se rapprocher du citoyen, Condor présente le Téléviseur Cristal QD à Alger, Oran et Sétif - DIA
33626
single,single-post,postid-33626,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Condor

Pour se rapprocher du citoyen, Condor présente le Téléviseur Cristal QD à Alger, Oran et Sétif

DIA- 08 juillet 2018- Condor, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia, partage avec les algériens sa caravane « TV Cristal QD ». Cette caravane sillonnera trois wilayas du pays afin de présenter sen détails toutes les caractéristiques du nouveau téléviseur de Condor fonctionnant avec la Technologie Quantom Dots, tout en proposant des activités et animations inédites.

La première étape de cette caravane est l’hyper marché Ardis d’Alger où le stand de Condor prendra place du 5 au 7 juillet avant de prendre la route pour Oran, au Ritah Mall (12-13-14 juillet 2018). La dernière étape est le Park Mall de Béjaia (19-20-21 juillet 2018).

En plus de la présentation des nouveaux téléviseurs Cristal QD de Condor, les visiteurs pourront bénéficier de plusieurs avantages et cadeaux dont des bons d’achat, des remises allant jusqu’à 15 000 DA ainsi qu’un téléviseur LED 50’’.

Cette caravane confirme une fois de plus, la volonté de Condor de se rapprocher encore plus du citoyen algérien en lui offrant des espaces dédiés.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité.

DIA-CONDOR LD