BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

SEAAL annonce des perturbations d’alimentation d’eau durant trois jours à partir de lundi à Alger et Boumerdès

DIA-15 avril 2017: Dans le cadre de son programme de réduction des pertes physiques, et afin de réparer une fuite d’eau d’un débit très important localisée dans la commune d’Ouled Haddadj (Wilaya de Boumerdes), SEAAL a programmé l’arrêt total de l’une des deux canalisations de transfert d’eau issues de la station de traitement de Boudouaou et alimentant les Wilayas d’Alger et Boumerdes.

Les travaux engagés par SEAAL dureront 72 heures, et se dérouleront du lundi 17 avril 2017 à 18h00 au jeudi 20 avril 2017 à 18h00.

Cet arrêt génèrera un déficit d’alimentation en eau potable estimé à 130 000 m3/j et impactera de manière significative la distribution d’eau de certaines communes des Wilayas d’Alger et Boumerdes.

Ainsi, pendant toute la durée de l’intervention, les communes de la Wilaya d’Alger, citées ci-dessous, ne seront plus alimentées en continu (H24) mais en quotidien élargi, de 06h00 à 19h00 :

Ain Taya, Heraoua, El Marsa, Bordj El Bahri, Regaia, Rouiba, Bordj El Kiffan, Bab Ezzouar, Eucalyptus, Baraki, El Harrach, Mohammadia, Oued Smar, Hussein dey, Megharia, Badjarrah, Bourouba, gué de Constantine, Birkhadem, Alger Centre, Belouizdad, Sidi M’hamed, Kouba, Bir Mourad Raïs, Hydra, El Biar, Ben Aknoun, Bouzareah, Chéraga, Béni Messous, Dély Brahim, Bab El Oued, Casbah, Oued Koriche, Bologhine et Rais Hamidou.   

Les communes d’Ouled Haddadj et Ouled Moussa situées dans la Wilaya de Boumerdes verront leur alimentation en eau potable suspendue durant ces 3 jours.

Afin de limiter la gêne envers ses clients et notamment assurer les usages prioritaires des établissements publics et hospitaliers,SEAAL mettra en place un important dispositif de citernage.

SEAAL a pris toutes les mesures nécessaires pour rétablir et assurer un retour à l’alimentation en continu (H24) des communes impactées durant la journée du vendredi 21 avril 2017.

SEAAL prie ses clients de l’excuser des désagréments causés par ces travaux, et met à leur disposition le numéro de son Centre d’Appel Téléphonique Opérationnel CATO, le 15 94, fonctionnel 24h/24, 7j/7.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Ouyahia

Reprise des audiences du Président Bouteflika, démenti d’Ouyahia et retour en force de Haddad

DIA-19 octobre 2017: Au moment où l’opposition met en doute les capacités du président de ...

3 commentaires

  1. C’est vraiment honteux. Vous dites assuré les hopitaux et que c’est pas vraie car jetais garde lakade 10 jours sans eaux les sanitaires fermé

  2. Quand est il de la commune de dar El beida?! Merci

  3. On a une coupure d’eau depuis vendredi c’etait la matinee et et le dimanche a ce moment pas une seul goute.qu’est ce que cette gestion???sans prevenir ces client ,!!! Comment faire avec des bebes des personnes agés et en plus avec cette chaleur!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *