BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

SEAAL au Salon « ERA 2017 »

DIA-21 octobre 2017: La 8ème Edition du Salon international des Energies Propres, des Energies Renouvelables et du Développement Durable, «ERA 2017», se tient du 23 au 25 octobre 2017 au Centre des Conventions d’Oran. SEAAL s’engage en tant qu’acteur majeur du Développement Durable pour des solutions innovantes et adaptées aux défis environnementaux et aux problématiques de mobilisation et de préservation des ressources hydriques. 

SEAAL participe à cette nouvelle édition sous le signe de l’innovation qui est un axe fort de notre démarche de Responsabilité Sociétale d’Entreprise permettant de concilier performance opérationnelle et préservation des écosystèmes.

Plusieurs activités SEAAL sont inscrites au programme de cette manifestation d’envergure, sur notre stand et au niveau de la salle des conférences où l’accent est mis sur des questions de Développement Durable et sur les expériences pratiques mises en place dans ce domaine par nos équipes.

  • Le programme sur stand SEAAL :

Les réalisations et les projets phares de notre société sont à découvrir au niveau de notre stand « C8 » :

La réduction des « Eaux Non facturées » :

Un projet stratégique pour la préservation de la ressource et l’amélioration de la qualité de service

Le plan d’action SEAAL visant à réduire significativement les pertes physiques et commerciales, au niveau des wilayas d’Alger et de Tipasa, est d’une part hautement stratégique, d’autre part complexe.

Notre démarche sera présentée à l’assistance, par un panel d’experts et de Chefs de Projet Eaux Non Facturées. Des exemples concrets de leviers d’amélioration identifiés et mis en œuvre par nos équipes seront exposés et illustreront la diversité et le niveau des actions qui doivent être mises en œuvre pour relever ce défi.

Technologie Aqua-Advanced :

Grâce aux fonctionnalités de cet outil innovant d’aide à la prise de décision opérationnelle, les exploitants SEAAL peuvent intervenir plus rapidement sur les réseaux affectés par des incidents ou des dégradations, détecter les risques de fuites d’eau, évaluer leur importance et procéder à leur élimination afin de limiter les Eaux Non Facturées (ENF).

  • Les conférences :

La journée du 24/10 sera consacrée essentiellement à des échanges animés avec des conférenciers SEAAL, qui présenteront, de 15h00 à 16h00, deux communications sur des thématiques importantes liées au Développement Durable dans nos activités opérationnelles :

  • La gestion intégrée des ressources en eau, un enjeu majeur du développement durable.
  • Optimisation de la gestion des Stations d’Epurations.

En votre qualité de Partenaire Média privilégié de notre entreprise et acteur majeur pour le Développement Durable de notre Pays, nous vous proposons de vous associer à notre démarche pour relayer au large public ces avancées à forte valeur ajoutée pour le développement de notre pays.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Emiraties

Emirates annonce 50% de réduction pour des voyages à deux

DIA-11 novembre 2017 – Emirates, élue meilleure compagnie aérienne au monde au TripAdvisor Travelers’ Choice ...