Séance de shooting avec la star Mahrez dans le nouveau siège de Djezzy - DIA
32604
single,single-post,postid-32604,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Mahrez Djezz

Séance de shooting avec la star Mahrez dans le nouveau siège de Djezzy

DIA-03 juin 2018: La star de l’équipe nationale Riad Mahrez a participé samedi après midi à une séance de shooting (séance photo) pour le compte de l’opérateur Djezzy, dont il est l’ambassadeur pour ses campagnes publicitaires.  

La séance de shooting a été organisée par l’agence Allégorie qui confectionne les campagnes de publicité de l’opérateur Djezzy. L’opération s’est déroulée au nouveau siège de Djezzy situé en face de l’ancien siège, dans un décor très fun et un open-space très moderne. 

Le joueur qui était accompagné de quelques membres de sa famille qui sont venus de Tlemcen pour profiter de sa présence en Algérie après le match contre le Cap Vert, s’est plié avec professionnalisme au travail du photographe Walid Mairèche et cela durant plus d’une heure et demie de shooting. 

La séance a été organisée sous la direction du dynamique directeur de Communication Kamel Mamar et du Directeur des relations publiques et de la presse Salim Tamani. 

Après ce shooting, la star de la ligue anglaise a effectué une visite au Call center de Djezzy ou une vingtaine d’employées étaient plongées dans l’écoute des doléances des clients de l’opérateur à la marque rouge. 

Le joueur star de l’équipe nationale a quitté le siège de Djezzy, une demie heure avant la rupture du jeûne. C’était la première visite Mahrez chez l’opérateur depuis la signature de son contrat de sponsoring avec l’opérateur. 

Les photos prises vont servir bientôt dans les futures campagnes d’affichage de Djezzy dans les différents médias. Les précédentes photos qui ont servit à la première campagne ont été réalisées en France.  

Salim AGGAR       

dav

edf

dig

Mahrez avec un membre de sa famille dans les couloirs des bureaux Djezzy

sdr

Le shooting de Mahrez attiré plusieurs curieux et fans

dav

Mahrez visitant le Call center de Djezzy

Mahrez découvrant dans les bureaux de Djezzy sa figure de super héros

dav

Le départ de la star après une séance de Selfi avec le staff de Djezzy mais aussi tous les employés qui étaient présents