Selon le Dailymail Kadhafi aurait été tué par un agent secret français travaillant pour Sarkozy - DIA
30168
single,single-post,postid-30168,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-sarkozy

Selon le Dailymail Kadhafi aurait été tué par un agent secret français travaillant pour Sarkozy

DIA- 26 mars 2018: Les révélations sur le l’ancien guide libyen ne cessent de remonter à la surface. Ainsi le journal britannique, Dailymail, révèle que Kadhafi  a été tué par un agent secret français sous les ordres de Nicolas Zarkozy. Selon le média britannique, un agent secret français agissant sous les ordres de Nicolas Sarkozy s’était infiltré dans la foule lors du lynchage de l’ex-guide libyen et lui avait tiré une balle dans la tête.

Le motif, selon des sources bien placées, était d’empêcher Kadhafi d’être interrogé sur ses liens hautement suspects avec Sarkozy, qui était alors président de la France.

Sarkozy, qui avait autrefois accueilli Kadhafi en tant que «frère leader» lors d’une visite d’Etat à Paris, avait reçu des millions de dollars du leader libyen pour financer sa campagne électorale en 2007. Mieux encore l’ancien secrétaire de Kadhafi Bachir Saleh qui s’est réfugié en ce moment en Afrique du Sud a échappé à une tentative d’assassinat qui aurait été mandaté par le clan Sarkozy.

Amir Hani