Semaine gastronomique chez HOUSE OF BURGERS à Bab Ezzouar et Boumerdès - DIA
35351
single,single-post,postid-35351,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Burger

Semaine gastronomique chez HOUSE OF BURGERS à Bab Ezzouar et Boumerdès

DIA-07 Septembre 2018: À partir du dimanche 9 septembre, vous dégusterez des plats gastronomiques avec le chef Raouf pour permettre aux Algériens de goûter des hamburgers aux saveurs et recettes étonnantes et non conventionnelles, de voyager à travers le monde sur les cinq continents. 

Parmi les goûts du chef, citons l’ananas et les hamburgers à la viande de dinde fumée. Le client aura une semaine de préparation directe pour la vaisselle au restaurant Boumerdes du 9 au 16 septembre, après le succès de la première manifestation au restaurant Bab Ezzouar à Alger, qui a été prolongée en août à deux semaines.

DIA-Burgerds

Le but de cette initiative est de sensibiliser davantage les Algériens à la culture gustative des hamburgers. Les clients auront également la possibilité de partager des recettes, d’autant plus que le chef sera présent pour répondre aux demandes des clients tout au long de la journée pendant une semaine.

DIA-burger FD