La série "Boulegroun" de Rym Ghazali "naturellement" sur Echourouk Tv ce Ramadhan - DIA
31836
single,single-post,postid-31836,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dig

La série « Boulegroun » de Rym Ghazali « naturellement » sur Echourouk Tv ce Ramadhan

DIA-11 mai 2018: Quelques heures seulement après avoir quitté la programmation de la chaîne Ennahar Tv,  la série Boulegroun de Rym Ghazali a naturellement atterri sur la chaîne Echourouk Tv pour le prime time du ramadhan. L’accord a été conclu une heure avant la cérémonie de la présentation des programmes du Ramadhan de la chaîne d’Ali Fodil et la Bande annonce de cette superproduction a été présentée en fin de soirée vers minuit aux personnes présentes. Les premières images de la série, ont ébloui le public qui a été étonné par la qualité des décors, la beauté de l’image et l’élégance des costumes. Le public a longuement applaudi cette production et le patron d’Echourouk Tv Ali Fodil s’est réjoui du retour de Rym Ghazali qui a toujours fait passer ses productions sur Echourouk Tv: B73, Jet Set, La caméra cachée « El Waara » ou encore le dessin animé l’inspecteur Tahar. 

Le groupe Echourouk Tv a présenté une vingtaine de production, entre Sitcom, Short-programm, caméras cachées, drama, caméra magique, émission de cuisine et divertissement. Une programmation variée et très originale qui dénote une volonté de revenir en force malgré la sortie du programme de « Rais Corso » et le drama « Tilk El Ayam ».      

Salim bey