BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

LA SÉRIE TVW DES TÉLÉVISEURS OLED SIGNATURE DE LG

DIA-04 janvier 2017: LG Electronics (LG) entre en scène au CES 2017 pour dévoiler sa toute dernière série de téléviseurs haut de gamme, la série W des téléviseurs OLED SIGNATURE, qui constitue le summum de sa nouvelle offre de téléviseurs à écran plat. Comportant la technologie Dolby VisionMC et le son Dolby AtmosMC, la nouvelle gamme comprend un total de dix modèles différents, dont le lauréat du prix Meilleure des innovations du CES 2017, le téléviseur OLED SIGNATURE de 77 pouces de série W, un splendide exemple de la conception de type « image sur le mur ».

La gamme 2017 de téléviseurs OLED de LG, qui comprend les modèles 77/65W7, 77/65G7, 65/55E7, 65/55C7 et 65/55B7, continuera de proposer des capacités inégalées en matière de reproduction d’images des plus réalistes, et ce, grâce à des noirs parfaits, un contraste infini et une gamme de couleurs étendue. Les tout derniers téléviseurs OLED de l’entreprise sont conçus à partir de cette vision de l’excellence, et ils sont dotés de nouvelles fonctionnalités à la fine pointe de la technologie, des fonctionnalités qui transforment le téléviseur en un centre de divertissement complet. La gamme 2017 de téléviseurs OLED de LG compte les séries B7 et C7, dotées d’une étonnante conception mince; les séries E7 et G7, offrant une conception de type « image comme sur le verre », ainsi que la nouvelle série W7, proposant une conception unique de type « image sur le mur ».

La conception novatrice de la série W7 s’inscrit dans la philosophie de LG « faire plus avec moins ». La conception est épurée afin de faire place à toute la beauté de l’écran. Le profil élégant et ultramince de la série W7 donne l’impression que le téléviseur flotte dans les airs, ce qui ajoute à la sensation d’immersion du téléspectateur. Le panneau OLED, qui mesure seulement 2,57 mm sur le modèle de 65 pouces, peut être installé directement sur le mur uniquement à l’aide de supports magnétiques, ce qui élimine tout espace entre le téléviseur et le mur. La sensation d’immersion du téléspectateur est complétée par les haut-parleurs à rayonnement vers le haut et par le son Dolby Atmos d’une qualité inégalée. La conception de la série W7 donne l’impression de regarder par une fenêtre et non de regarder un téléviseur.

Les téléviseurs OLED de la série W7 sont dotés de la technologie révolutionnaire de contrôle de la gradation des pixels, qui permet de reproduire des noirs parfaits sans infiltration de lumière et d’offrir un rapport de contraste infini avec plus d’un milliard de couleurs possibles. Qui plus est, tous les téléviseurs OLED 2017 de LG emploient la technologie Luminosité ULTRA afin d’augmenter la luminosité lorsque cela est nécessaire.

 Grâce à la technologie de l’imagerie à grande gamme dynamique (HDR), dont bénéficient les cinémas les plus avancés au monde et dotés de la technologie Dolby, le format Dolby Vision améliore l’expérience de visionnement à domicile en offrant une plus grande luminosité et un contraste plus important, ainsi qu’une gamme plus complète de couleurs riches. Le format Dolby Atmos transporte les téléspectateurs au cœur de l’action grâce à un son puissant et riche, qui remplit la totalité de la pièce – même l’espace situé au-dessus de ceux-ci. Le son se déplace pour envelopper l’auditoire. Dolby obtient une telle qualité sonore en isolant l’emplacement relatif de chaque sonorité afin de créer un son incroyablement détaillé, dont la richesse et les couches multiples sont dignes du monde réel.

À titre de premiers téléviseurs au monde à offrir le son Dolby Atmos, les téléviseurs OLED 2017 de LG diffusent du contenu en employant simultanément des technologies d’imagerie des plus avancées et des sonorités à la fine pointe, ce qui permet d’obtenir un divertissement inégalé. Combinées, les technologies Dolby Vision et Dolby Atmos proposent une solution complète, soutenue par des créateurs de contenu professionnels et des distributeurs du monde entier. Plus de 80 titres de studio sont compatibles avec le format Dolby Vision et plus de 100 titres sont actuellement offerts en format Dolby Atmos, dont 25 dans les deux formats. Également, plus de 100 heures de contenu original sont offertes en format Dolby Vision par les fournisseurs de contenu alternatif du monde entier, et bientôt, à compter de 2017, les consommateurs auront accès à des titres en format Dolby Vision sur disques Blu-ray ultra-HD.

Les téléviseurs de la série W7 et tous les téléviseurs OLED 2017 de LG sont dotés de la technologie HDR activée afin de reproduire le contenu HDR de nouvelle génération et d’offrir des scènes plus lumineuses et des détails plus précis dans les zones ombragées. La technologie HDR activée permet aux téléviseurs de LG de traiter les images en format HDR une à la fois et d’insérer des données dynamiques en cas de besoin. Cette technologie permet aux téléviseurs d’offrir une image de la plus grande qualité aux téléspectateurs, peu importe que le contenu en format HDR d’origine contienne des métadonnées statiques ou ne contienne aucune métadonnée. Et tous les téléviseurs OLED 2017 de LG prennent en charge la gamme complète de formats HDR, y compris Dolby Vision, HDR10 et HLG (Hybrid Log Gamma). Ils sont également prêts pour prendre en charge le format HDR avancé de Technicolor. Cette polyvalence est rendue possible grâce à la nouvelle fonction Effet HDR, qui traite le contenu en définition standard image par image, ce qui améliore la luminosité dans des zones déterminées et les rapports de contraste, et reproduit des images plus précises.

Au moyen de la plus récente version de la plateforme intuitive de LG pour téléviseurs intelligents, le webOS 3.5, les téléspectateurs n’auront aucune difficulté à accéder en ligne à du contenu de qualité supérieure en format HDR. Afin de proposer un accès des plus pratiques à l’expérience de cinéma maison, LG s’est associée à des chefs de file en matière d’offre de contenu numérique, comme Amazon, Netflix et Vudu. Au kiosque de LG, dans le cadre du CES, la programmation en format HLG de DIRECTTV, le contenu en format Dolby Vision de Netflix et les titres en format HDR10 d’Amazon Prime Video seront présentés afin d’illustrer l’étendue des capacités du contenu HDR diffusé sur les téléviseurs OLED de LG. Au kiosque de LG, dans le cadre du CES, la programmation en format HLG de DIRECTTV, le contenu en format Dolby Vision de Netflix et les titres en format HDR10 d’Amazon seront présentés afin d’illustrer l’étendue des capacités du contenu HDR diffusé sur les téléviseurs OLED de LG.

Les nouveaux téléviseurs OLED intègrent la technologie de pointe et l’expertise renommée de Technicolor en matière de science de la couleur. Ils sont dotés des connaissances et des technologies mises à profit dans la majorité des productions de qualité supérieure d’Hollywood, des films jusqu’aux séries. Ceci permet aux téléspectateurs de profiter d’une expérience de visionnement des plus vives et des plus réalistes, tout en reproduisant avec précision les intentions artistiques des créateurs de contenu. En raison de la qualité supérieure des images proposées par la technologie de l’OLED, LG collabore avec Technicolor pour accroître les capacités de ses téléviseurs OLED en vue d’une utilisation dans des milieux de production du monde entier.

 « Les formats Dolby Vision et Dolby Atmos étant pleinement intégrés dans nos plus récents téléviseurs OLED, les téléspectateurs pourront revivre la magie du cinéma et visionner leurs films favoris avec toute la clarté et la profondeur prévues à l’origine, dans le respect de l’imaginaire initial », mentionne Brian Kwon, président et chef de la direction de l’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG. « Les impressionnants nouveaux téléviseurs présentés cette semaine dans le cadre du CES démontrent tout notre engagement en matière d’innovations et notre position de leader en ce qui a trait aux téléviseurs OLED et au marché mondial des téléviseurs haut de gamme. »

La toute dernière génération de téléviseurs OLED de LG, incluant les téléviseurs OLED SIGNATURE de série W, est exposée au CES 2017 du 5 au 8 janvier, au stand no 11100 du hall central du Centre des congrès de Las Vegas.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

G_OOH_H1

Les climatiseurs futurs génération les plus performants en termes d’économie d’énergie

DIA-22 avril 2017: Les rapports de l’industrie indiquent que la demande mondiale pour les climatiseurs augmente ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *