Serrar charge Berraf et lui rappelle qu'il a remporté 16 titres (vidéo) - DIA
35827
single,single-post,postid-35827,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Serrar

Serrar charge Berraf et lui rappelle qu’il a remporté 16 titres (vidéo)

DIA-21 Septembre 2018: Décidément la polémique entre le directeur général de l’USM Alger et le président du Comité olympique algérien (COA), Mustapha Berraf s’aggrave puisque Serrar n’a pas raté l’occasion pour enfoncer Berraf.
Le président du COA a eu la maladresse de s’attaquer à Serrar, lequel n’a pas la langue dans la poche. Il a signifié à Berraf qu’il aime plus que lui l’Algérie et a tout donné à l’Algérie, ajoutant qu’il a servi le pays. Serrar a fait savoir à Berraf qu’il n’est pas de sa génération, allant jusqu’à le menacer de révéler des vérités.
Serrar n’a pas admis que Berraf s’exprime au nom de l’USMA et présente ses excuses à l’ambassadeur d’Irak en Algérie surtout quand il a «regretté le geste indélicat de certains supporters de l’USMA». Pour rappel, Serra avait refusé de présenter des excuses dans la mesure où il a estimé que les supporters de l’USMA n’ont pas prononcé des propos grossiers ou déplacés à l’encontre de l’équipe irakienne, mais ont rendu hommage à l’ancien président irakien, le regretté Saddam Hussein.
Nassim Fateh