BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le sioniste Hillel Neuer s’acharne contre l’Algérie à l’ONU: « Ou sont les juifs algériens? »(Vidéo)

DIA-09 juin 2017: Le directeur exécutif d’UN Watch, Hillel Neuer s’est acharné en mars dernier sur l’Algérie lors de son allocution prononcée en marge d’une réunion du Conseil des droits de l’homme de l’ONU.
Défendant hardiment l’état sioniste, Hillel Neuer s’est levé contre l’Algérie en se demandant : «L’Algérie avait 140.000 juifs. Où sont-ils?»
Le directeur exécutif d’UN Watch s’est exprimé à l’occasion de la 34e session du conseil des droits de l’homme de l’ONU tenue à Genève (Suisse), dont les participants ont débattu de la situation des droits de l’homme en Cisjordanie, à Ghaza, à Jérusalem-Est, au plateau du Golan occupé ainsi que la condamnation de la construction des colonies dans les territoires palestiniens occupés.
Selon l’agence de presse palestinienne Ma’an, le conseil a voté vendredi à majorité quatre résolutions en faveur de la Palestine.
Elles concernent les colonies israéliennes dans les territoires palestiniens occupés, y compris Jérusalem-Est, le droit du peuple palestinien à l’autodétermination, et « la situation des droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés, et assurer que justice soit faite pour l’ensemble des violations du droit international perpétrées dans les territoires palestiniens occupés».
Des décisions qui n’ont visiblement pas été du goût du sioniste, Hillel Neuer qui prétendait qu’«en Israel, il y a 1.5 million d’Arabes… […]…ils jouissent pleinement de leur droit de vote et l’élu à la Knesset», ajoutant également qu’ « ils travaillent comme médecins et avocats et siègent à la cour suprême».
Se déchaînant contre les pays arabes ayant voté pour les résolutions du Conseil des droits de l’homme, Neuer s’est interrogé sur le nombre de juifs qui vivent en Égypte, en Irak, en Jordanie, au Koweït, au Liban, en Libye et au Maroc, prétendant encore que le Moyen-Orient était plein de juifs!
«140.000 juifs vivaient en Algérie, 75.000 en Égypte, 134.000 en Irak et des dizaines de milliers de juifs en Syrie», a-t-il dit, en se demandant où sont ces juifs.
Pour lui, le Conseil exerce une discrimination contre les juifs en refusant dans les années 1960 et 1970 qu’Israël soit membre de cette instance onusienne.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-bouteflika

Arrêt sur images: Le président Bouteflika est-il au mieux de sa forme ? (Vidéo)

DIA-04 octobre 2017: Le président de la République Abdelaziz Bouteflika est apparu dans sa meilleure ...

Un commentaire

  1. Il ne faudrait pas oublier que ce sont des jordaniens les palestiniens que l invention de ce groupe n est qu une branche de l etat jordanien. Dont la capitale est aman. C est historique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *