BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Sit-in de Nekkaz violemment perturbé par des contre manifestants à Paris (Vidéo)

DIA-08 juillet 2017: Après avoir été expulsé à plusieurs reprises d’Alger et avoir échoué à se porter candidat aux législatives, l’inamovible Rachid Nekkaz a entamé depuis quelques temps, des actions pour dénoncer les responsables algériens à partir de Paris, où il bénéficie de la protection de la loi française. Après un sit in devant le domicile de Bouchoureb, de la fille de Sellal, voila que Nekkaz s’est attaqué cette semaine au domicile du fils du PDG  de la Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, dans le quartier huppé de la capitale française Neuilly. Seulement voila dans sa démarche, le célèbre opposant politique algérien ne s’attendait pas à trouver sur son chemin un groupe de jeunes algériens avec l’emblème national venus lui gâcher la fête. Nekkaz a été empêché violemment de lancer sa marche depuis l’hôtel de ville de Neuilly-Sur-Seine jusqu’au domicile du fils du PDG de la Sonatrach. 

Présenté sur les réseaux sociaux comme « la marche contre la corruption » la manifestation de Nekkaz pourtant approuvée par la préfecture de Paris a été empêchée par des opposants à sa démarche.

Bousculé et traité de traître, Nekkaz est accusé de tentative de manipulation de l’opinion publique nationale et de tentative de déstabilisation du pays. Les opposants à sa manifestation n’ont pas cessé de demander l’origine de sa fortune. Ce dernier s’est logé derrière les services de sécurité français pour se protéger. D’autres jeunes se sont attaqués aux partisans de Nekkaz, les accusant d’enfants de terroristes et de traîtres.    

Suite à cette perturbation de son action militante d’opposant Rachid Nekkaz a porté plainte au commissariat de NEUILLY SUR SEINE contre les « perturbateurs » de son meeting et a rassemblé ses partisans loin des perturbateurs pour faire une vidéo et critiquer la démarche de ses derniers.   

Amel Bouchaib   

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-SUPPORTER ALGEROIS

Des supporters du mouloudia brutalisés par la police tunisienne à Sfax (Vidéo)

DIA-09 juillet 2017: Une vidéo est en train de circuler sur les réseaux sociaux montrant des supporters ...

2 commentaires

  1. Rachid vous ete courageux et on né avec toi bon courage frère

  2. La meilleire défense c’est l’attaque comme ses chiens hurleurs qui crient sur leur maitre Nekkaz sans arrét « khain ! khain ! » alors que ce sont al khawana grassement payés comme des mercenaires par le fils Ould Kaddour que son père a pris les commandes du gagne-pain des algériens Sonatrach Allah youstour Allah youstour Allah youstour lA sONATRACH et L’Algérie ya Rab amine !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *