BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le site web américain « Huffington Post » change de nom et d’identité visuelle sur toutes ses versions dans le monde

DIA-26 avril 2017: Depuis ce mardi, le célèbre site people américain présent dans 18 pays a raccourci son nom : Le Huffington Post devient Le HuffPost. Le logo a lui aussi été changé.

Refonte totale pour Le Huffington Post ! Site web, logo, et nom, tout y passe pour marquer l’un des changements les plus importants en 12 ans d’existence pour le site d’actualités. Un lifting qui s’opère d’ailleurs dans toutes les éditions à travers le monde.

« Aujourd’hui, nous faisons un bond dans le futur. L’évolution de la marque et ce nouveau design témoignent de notre souhait d’évoluer sans cesse » – Jared Grusd, directeur général du groupe. 

Le HuffPost a également changé de logo, réalisé par Work-Order. Une typographie épaisse, en italique, plus moderne, entourée de deux slashs vert vif. Selon les supports de communication, seuls ces crochets vert seront utilisés pour former un logo carré.

Un virage à 180 degrés pour l’identité visuelle du pureplayer, qui attire 200 millions de visiteurs uniques dans le monde par mois. L’édition maghrébine qui regroupe trois pays La Tunisie, l’Algérie et le Maroc a elle aussi changé d’image. Lancé il y a 2 ans, Huffmaghreb se place parmi les sites d’actualité les plus visités dans la région.

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Lamia achouche NEWS

Lamia Achouche quitte Dzair News pour l’opérateur Yassir (Vidéo)

DIA-13 décembre 2017: La journaliste vedette du service anglophone de Dzair News, Lamia Achouche, a quitté la chaîne pour une nouvelle ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *