BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Société Générale accompagne la sortie de Star Wars à Alger (vidéo)

DIA-13 décembre 2017– Après avoir distribué plus d’une cinquantaine de films au cours de l’année 2017, la société MD Ciné, distributeur en Algérie des grandes majors américaines (Disney, Twentieth Century Fox, Sony Pictures, Paramount, Universal, Warner Bros, …) clôt l’année en beauté en projetant, simultanément avec le reste du monde, le dernier épisode en date de la célèbre saga de La Guerre Des Etoiles intitulé Star WarsLes derniers Jedi (titre original : Star Wars: The Last Jedi).
Rappelons que MD Ciné avait également distribué les épisodes précédents de la saga, à savoir Star Wars : Le Réveil de la force (titre original : Star Wars: Episode VII – The Force Awakens ) ainsi que le premier spin-off de la galaxie de George Lucas Rogue One: A Star Wars Story.
En partenariat avec Arts et Culture, l’Office Riad El Feth et la société cinéma Cosmos, le film sera projeté quotidiennement, à partir du 18 décembre 2017, dans trois salles de cinéma de la capitale : Ibn Khaldoun, Ibn Zeydoun et Cosmos Alpha, à raison de deux à trois séances par jour.

Pour l’occasion, Société Générale Algérie s’associe à cette sortie en tant que partenaire officiel de l’événement. Il était en effet important pour la marque, présente en Algérie depuis plus d’une décennie et déjà très impliquée dans les activités culturelles et à destination de la jeunesse, d’accompagner des acteurs de la vie culturelle du pays.

La banque française a accompagné le film aussi en raison des couleurs adoptées par l’affiche officielle du dernier Star Wars: le rouge et le noir et qui correspondent parfaitement aux couleurs de Société Générale. Une bonne opération de marketing pour la banque française et une visibilité assurée dans un paysage médiatique et culturel très animé en cette fin d’année 2017.   

A noter enfin que le tarif d’entrée en salle a été fixé à 700 DA, ce qui est abordable pour un film récent dont le ticket d’entrée en Europe est de 8,5 euro.   

Synopsis du film :
Avec STAR WARS : LES DERNIERS JEDI, la saga Skywalker continue. Les héros du RÉVEIL DE LA FORCE rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-APN VIDE

Refus des députés d’appliquer des sanctions financières contre l’absentéisme à l’APN

DIA-17 janvier 2018: Les députés de l’Assemblée nationale populaire (APN) temporisent et refusent de signer ...