Sonatrach empêchée de limoger Ghrib - DIA
11935
single,single-post,postid-11935,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-siege-de-sonatrach

Sonatrach empêchée de limoger Ghrib

DIA-25 novembre 2016: La Société nationale Sonatrach a été empêchée de limoger le directeur général du MC Alger, Omar Ghrib. Ainsi, à défaut de le renvoyer, Sonatrach a enlevé toutes les prérogatives à Ghrib à part celle d’encourager les joueurs lors des matches de coupe et de championnat.
En effet, le conseil d’administration du MC Alger a déjà infligé un avertissement à Ghrib, lui interdisant de faire la moindre déclaration sur la Sonatarch ou ses responsables. Il a été également interdit à Ghrib de parler de la gestion de Sonatrach ou de l’aspect financier. La seule prérogative qui a été maintenue pour le DG du MCA, c’est de gérer les équipes de football du MCA sur le plan technique.
Sonatrach qui est l’actionnaire majoritaire du MCA, a désigné un directeur financier chargé de la gestion financière du club et de régulariser les salaires et primes des joueurs.
Du coup Ghrib a changé d’attitude et de comportement affirmant qu’il n’a aucun problème avec Sonatrach. Et dire, qu’il y a quelque jours, ce personnage reprochait à Sonatrach de ne pas avoir débloqué la moindre subvention au Mouloudia.
Les responsables de Sonatrach ont également interdit à Ghrib de parler de la prise en charge du supporter blessé, Abderaouf Bahloul. Ghrib a prétendu qu’il allait prendre en charge ce supporter gravement blessé à l’œil, alors que le conseil d’administration du MCA vient d’apporter un démenti formel affirmant que c’est Sonatracch qui le prend en charge !
K. Abdenour

Envoyer un commentaire