Sonelgaz annonce une coupure de gaz à Alger-ouest sans préciser la date de son rétablissement - DIA
26145
post-template-default,single,single-post,postid-26145,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sonelgaz annonce une coupure de gaz à Alger-ouest sans préciser la date de son rétablissement

DIA-14 décembre 2017: La Sonelgaz procédera à une coupure de gaz mardi prochain dans huit quartiers des communes de Cheraga et Ouled Fayet, à Alger-ouest dans le cadre des «travaux de raccordement d’une conduite de gaz», indique un communique de la Direction de distribution (SDA) de Bologhine.
Il s’agit d’une coupure  de gaz «provisoire» dans certains quartiers des communes de Cheraga et de Ouled Fayet le mardi 19 décembre à partir de 22 h «jusqu’à la fin des travaux». Le communiqué de Sonelgaz ne précise pas quand interviendra la fin des travaux, mais a tenu à citer les quartiers touchés par la coupure, à savoir la  cité 1500 logements, la cité 100, 200 et 170 logements  les Grands vents et la Résidence des pins à Ouled Fayet ainsi que le lotissement Amara 1 et 2, Alioua Fodil, la zone d’activités Amara et les 31 villas les Terrasses à Cheraga.
Les abonnés de Sonelgaz qui habitent ces quartiers seront ainsi tenus de prendre leur mal en patience et prier Dieu pour que la fin des travaux intervienne le plus tôt possible, surtout en cette période hivernale où l’on ne peut pas se passer de son chauffage à gaz ! C’est cela le service public selon Sonelgaz !
Le communiqué de Sonelgaz précise toutefois que la SDA met à la disposition des citoyens un numéro vert (33 03) pour toute information.
 
Mohamed Nassim
 
0Shares