Rilès, la star montante du Rap fait vibrer Alger (Vidéo) - DIA
33316
single,single-post,postid-33316,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Riles

Rilès, la star montante du Rap fait vibrer Alger (Vidéo)

DIA-27 Juin 2018: Plus de 2500 jeunes algériens sont venus acclamer Rilès, la nouvelle star du rap au théâtre de verdure hier soir. Ce concert a englobé les chansons de son album sorti en 2014 « Vanity Plus Mind », un album exclusivement en anglais ainsi que toutes ses créations et compositions.

22 ans et déjà star montante au niveau international, Rilès né le 4 janvier 1996 à Rouen en France est un artiste autodidacte d’origine Algérienne. Il  est auteur-compositeur-interprète et se fait connaître sur la toile depuis sa chambre où il fait tout,  tout seul. 

Rilès est devenu le premier artiste non-américain à signer directement un contrat avec la grande maison de disque Republic Records et Sony/ATV Music. La nouvelle est annoncée en mars dernier sur les réseaux sociaux. Ce label prestigieux produit des artistes mondialement connus tels que ; Drake, Ariana Grande, The Weeknd, Nicki Minaj ou encore Mika et Stromae.

Maîtrisant le flow, les textes et le rythme, sa musique est un condensé de rap, pop et sonorités orientales, Rilès a très vite séduit le public, très présent sur les réseaux sociaux, c’est d’ailleurs là où il débuta clairement sa carrière en postant chaque dimanche un titre sur Youtube.

Le concert de Rilès est organisé par la société de production de spectacles divers ; KERAL PRODUCTIONS, qui n’en est pas à sa première prestation. En effet, il a organisé l’immense  concert de Stromae à la Coupole d’Alger, mais aussi le concert de Diams il y a quelques années.     

Farid Benlagha, le producteur, a déclaré : « la vente des tickets de Rilès a décollé en un rien de temps. Cet artiste est clairement apprécié ici par la jeune génération ». Il ajouta « notre but ultime est d’innover en terme de manifestations culturelles en tous genres afin de satisfaire les envies de tous les Algériens ».

Keral productions promet de revenir très vite à Alger avec des spectacles et des artistes encore plus célèbres sur la scène internationale.