La superproduction Boulegroun ne sera pas diffusée sur Ennahar Tv - DIA
31808
single,single-post,postid-31808,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-RYM GHAZALI

La superproduction Boulegroun ne sera pas diffusée sur Ennahar Tv

DIA-10 mai 2018: La superproduction « Boulegroun » produite et réalisée par Rym Ghazali ne sera pas, finalement, diffusée sur Ennahar Tv. La productrice l’a annoncé dans un communiqué diffusé sur sa page facebook précisant que sa production et la direction commerciale d’Ennahar TV ne sont pas arrivés à un accord sur les modalités d’un contrat définitif. Malgré ce malentendu, Rym Ghazali a tenu à remercier la chaîne Ennahar Tv pour ses encouragements et espère avoir l’occasion de collaborer une autre fois avec cette chaine. 

DIA-Rym Ghazali

Les précisions du patron d’Ennahar 

De son coté le patron de la chaîne Ennahar TV Anis Rahmani s’est excusé, dans tweet posté sur son compte Twitter, de ne pas pouvoir diffuser la série Boulegroun, confirmant l’échec des négociations avec les producteurs de cette série.  Le patron d’Ennahar a affirmé également que le budget modeste de la chaîne ne peut pas assurer seul le financement de cette superproduction et que le principe de  » bartering » (Payement par la publicité) avait été retenu pour assurer le financement de cette production.    

DIA-ANIS RAHMANI

Il faut préciser que Rym Ghazali est la seule productrice réelle à avoir investit de son fond propre pour produire cette série avec un standard audiovisuel de grande qualité. En attendant de trouver un diffuseur, la productrice de B73 préfère temporiser pour étudier toutes les propositions pour vendre le produit à une semaine seulement du ramadhan 

Cette annonce intervient quelques heures seulement avant la présentation de la grille des programmes d’Echourouk Tv. Ali Fodil va t-il récupérer la série de Rym Ghazali? Aucune piste n’est à écarter. 

Salim Bey