Les supporters du CSC refusent de fêter le titre par un gala en raison du Ramadhan et du drame de Ghaza - DIA
32121
post-template-default,single,single-post,postid-32121,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les supporters du CSC refusent de fêter le titre par un gala en raison du Ramadhan et du drame de Ghaza

DIA-18 mai 2018:  Les supporters du CS Constantine ont refusé que le titre de champion décroché par leur équipe soit fêté avec l’organisation d’un gala artistique en raison du mois de Ramadhan et des massacres de Ghaza.
Le wali de Constantine avait prévu de fêter le titre ce vendredi et demain samedi soir avec l’organisation d’un gala auquel devaient être invités plusieurs artistes, a-t-on appris auprès du club constantinois. Toutefois, les supporters du CSC ont jugé indécent de fêter le titre par un gala en plein mois de Ramadhan qui est un mois de piété et de dévotion. Ils ont également estimé que ce serait maladroit de célébrer le titre au moment où les Palestiniens sont massacrés à Ghaza.
Les supporters du CSC fêteront le titre après le match contre le Paradou AC, prévu ce vendredi en soirée au stade Chahid Hamlaoui pour le compte de la 30e et dernière journée du championnat de Ligue 1. Une cérémonie est prévue demain samedi au siège de la wilaya pour célébrer ce titre.
Le CSC a été sacré champion de Ligue 1 de football pour la saison 2017-2018. Il s’agit du deuxième titre du CSC après celui décroché en 1997. 
Nassim Fateh 
 
0Shares