Les supporters du MCA ont boycotté le match contre Al-Nasr d'Arabie saoudite - DIA
38083
single,single-post,postid-38083,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
5 JUILLET MCA

Les supporters du MCA ont boycotté le match contre Al-Nasr d’Arabie saoudite

DIA-29 novembre 2018: Plusieurs supporters du MC Alger ont boycotté la rencontre ayant opposé le Mouloudia à Al Nasr d’Arabie saoudite, disputée mercredi soir au stade du 5-Juillet. Les supporters du MCA ont brillé par leur absence suite à l’appel lancé sur les réseaux sociaux de ne pas se déplacer au stade du 5-Juillet en signe de protestation contre le policier ayant tabassé un supporter du MCA, lors du dernier match de l’équipe disputé dans ce même stade contre l’USM Bel Abbes en championnat. Ainsi, la plupart des supporters qui s’étaient déplacés au stade étaient des adolescents, alors que les supporters habitués à assister aux matches du Mouloudia avaient brillé par leur absence. Le match s’était déroulé devant un public clairsemé pour ne pas dire absent.

Pour rappel, le Mouloudia s’est qualifié pour les quarts de finale de la coupe arabe des clubs champions de football à la faveur de sa victoire sur les Saoudiens d’Al-Nasr 2-1. Au match aller des 8èmes de finale à Ryadh, le MCA s’était imposé 1-0. 
Nassim Fateh