BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Des supporters du mouloudia brutalisés par la police tunisienne à Sfax (Vidéo)

DIA-09 juillet 2017: Une vidéo est en train de circuler sur les réseaux sociaux montrant des supporters algériens du club MCA violemment brutalisés par les éléments de la police anti-émeute tunisienne après la défaite du MCA face au club de Sfax 4 à zéro. Des images où l’on voit des supporters habillés du maillot blanc du Mouloudia violemment frappés à terre par plusieurs éléments de la police tunisienne. Le supporter algérien n’était pourtant pas violent. Cet incident entre tunisiens et algériens, intervient après l’agression qu’ont subie des supporters de l’USMA la semaine dernière par des délinquants tunisiens à la sortie de la frontière.  Ce n’est pas la première fois que des supporters algériens sont mal traités par la police en Tunisie ; on se souvient tous du fameux match entre l’Algérie et le Maroc en demi-finale de la Coupe d’Afrique en 2004 à Tunis quand des centaines de supporters algériens ont été  violemment réprimés par la police tunisienne. Ces nouvelles images risquent d’attiser une nouvelle fois la haine entre la jeunesse des deux pays frères et provoquer des tensions entre algériens et tunisiens surtout durant ce mois de juillet où des centaines d’algériens se rendent en Tunisie pour des vacances.  

Amir Hani 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Hanni

Malaise et contre-performances de l’EN Sofiane Hanni fait le point

DIA-19 septembre 2017:Alors que l’équipe nationale digère sa non participation à la prochaine coupe du ...

6 commentaires

  1. Bismillah. Sachez que votre voisin la Tunisie est un traitre pire que le Maroc , ils sont des vermines payées par Felafel pour attaquer l ALGÉRIE car ils sont d origine felafel.Conseil fermeture des frontières aux pays non arabes c est à dire Maroc et Tunisie . Vous devriez savoir qui ils sont avant de leur adresser la parole .Ne faites pas la paix alors que vous êtes les plus forts.Vive l ALGÉRIE insha ALLAH.

  2. Les Algériens seraient bien bêtes d’aller donner leur argent à ces crevards , jaloux et arrogants pour des vacances merdiques !

  3. On critique les Marocains mais ont est 100 mieux recu chez eux a chaque fois malgré tout les probleme politique et historique je trouve que les peuples arrivent a garder un respect mutuelle (je parle des peuples sur places par des beur en France )
    alors que le Tunisiens est plus fourbe et plus traite je pense qu’ils ne digerent pas la defaite face a MASSINISSA et leur nombreuse raclée a l’epoque des rengence dAlger et de Tunis avant la colonisation
    ils sont en minorité donc ont fais pas attention mais une fois en majorité c’est pire que des Israeliens

  4. Il ne faut plus aller chez eux tout simplement ! Boycottons les….Ils ont ouvertement dénigré les touristes Algériens!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *