Tapie critique la non sélection de Benzema (VIDEO) - DIA
7493
post-template-default,single,single-post,postid-7493,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Tapie critique la non sélection de Benzema (VIDEO)

DIA- 30 juin 2016: Décidément, la non-sélection de Karim Benzema en équipe de France n’en finit plus de faire le buzz. En effet, invité sur le plateau des Pros de l’Euro sur le site du Point, Bernard Tapie a été invité à s’exprimer sur les performances d’Antoine Griezmann. « Je regrette que si Antoine Griezmann avait été associé avec Karim Benzema, ça aurait été encore meilleur. Ça ne veut pas dire qu’Olivier Giroud n’est pas bon« , a-t-il lâché. Puis, lorsque le journaliste Pascal Praud a tenu à souligner que « Benzema n’a jamais été bon en équipe de France« , Bernard Tapie est monté au créneau.

 » Quelle gueule vous allez faire si la justice ne condamne pas? » 

« Oui, ça va ! Il n’a pas été bon parce qu’il n’a pas marqué de buts, mais les appels le balle permanents… Je vais vous poser une seule question : Quelle gueule vous allez faire si la justice ne condamne pas Karim Benzema, lui donne un non-lieu ? Vous vous rappellerez quand même que vous lui avez craché sur la gueule ? Eliminé de l’équipe de France, pourquoi ? T’es condamné, t’es éliminé. Il n’y a aucun doute. Tu n’es pas condamné, on attend que la justice passe. Pas la justice de la presse, la justice des magistrats« , a-t-il alors déclaré.  Ainsi après Cantona, Djamel Debouzze, voila que Benzema bénéficie du soutien de l’ancien patron de l’OM.

Envoyer un commentaire

0Shares