Tassili Airlines veut acheter trois Jets de 150 places - DIA
12603
post-template-default,single,single-post,postid-12603,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Tassili Airlines veut acheter trois Jets de 150 places

DIA-09 décembre 2016: Le 24 novembre dernier, Tassili Airlines, la compagnie aérienne appartenant au groupe Sonatrach a lancé un appel d’offres pour l’achat de trois jets de 150 places, avec option d’achat sur un quatrième appareil.

Ces appareils doivent permettre à Tassili Airlines de renforcer leur flotte et surtout développer ses liaisons commerciales, entre l’Algérie et la France, où elle dessert déjà Strasbourg et Marseille. 

L’appel d’offres pour la location de deux appareils de type Airbus A320 ou Boeing 737-800 en mode ACMI (incluant l’équipage, l’entretien et l’assurance), lancé au début de l’année a été annulé le 20 novembre dernier au grand désespoir de la compagnie tunisienne Nouvelair, qui avait été choisi pour fournir un appareil.

La compagnie ne délaisse pas sa mission première, le transport des employés des compagnies pétrolières dans le sud. Elle a lancé, début novembre, l’achat d’un turbopropulseur de 70 places.

Envoyer un commentaire

0Shares