DIA | Tebboune nomme Général-major Athamnia Commandant des forces terrestres
49503
post-template-default,single,single-post,postid-49503,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Tebboune nomme Général-major Athamnia Commandant des forces terrestres

DIA-10 mars 2020: Le Président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a nommé le Général-major Athamnia Amar, Commandant des forces terrestres et le Général-major Henbli Noureddine, Commandant de la 5e région militaire, a indiqué mardi un communiqué de la présidence de la République.

« Le Président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a procédé, mardi, conformément à la Constitution notamment en ses articles 91 et 92 et en vertu des dispositions des deux décrets présidentiels du 07 mars 2020, à la nomination du Général-major Athamnia Amar, Commandant des forces terrestres et le Général-major Henbli Noureddine, Commandant de la 5e Région militaire », précise le communiqué.