Tebboune rassure : Il n'a jamais été question d'arrêter les programmes AADL - DIA
17207
post-template-default,single,single-post,postid-17207,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Tebboune rassure : Il n’a jamais été question d’arrêter les programmes AADL

DIA-23 mars 2017: Les programmes futurs programmes AADL et LPP ne seront pas arrêtés. Il n’a jamais été question d’abandonner un programme qui a prouvé toute son efficacité et son efficience. Ces propos sont du ministre de l’Habitat, l’Urbanisme et la Ville et ministre du Commerce, Abdelmadjid Tebboune, qui s’exprimait ce jeudi sur les ondes de la Radio Chaînes III.
Il a expliqué que ses propos lors d’une interview accordée à la Télévision Echourouk TV ont été «déformés et mal interprétés par un site internet outre-mer qui saute sur toutes occasions pour répandre de fausses informations et de mauvaises nouvelles». En ce sens, il a affirmé qu’il tient à rassurer les Algériens que les programmes AADL ne seront pas arrêtés, relevant toutefois que pour les programmes LPP, destinés «aux gros salaires» ont enregistré une offre plus importante par rapport à la demande. Il a avoué que son département a du mal commercialiser ce type de logements.  
Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares