Le Terminator Arnold Schwarzenegger agressé en Afrique du Sud (Vidéo) - DIA
42585
post-template-default,single,single-post,postid-42585,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Terminator Arnold Schwarzenegger agressé en Afrique du Sud (Vidéo)

DIA-20 MAI 2019: L’acteur du film Terminator et ex-gouverneur de Californie a été agressé, samedi 18 mai, à Johannesburg où il soutenait un événement sportif. Un jeune homme lui a donné un violent coup de pied dans le dos, alors qu’il était filmé.

Il a été projeté en avant. Arnold Schwarzenegger, dont la carrure est toujours imposante à 71 ans, a reçu un violent coup de pied dans le dos qui lui a fait perdre l’équilibre. La scène s’est déroulée samedi 18 mai alors que l’acteur et ancien gouverneur de Californie discutait avec ses fans au Sandton Convention Centre de Johannesburg, en Afrique du Sud. L’agression était filmée et partagée sur les réseaux sociaux. On voit aussi l’homme, qui a surgi par-derrière, être arrêté dans la foulée.

Schwarzenegger était là pour l’Arnold Classic Africa, un festival annuel multisports qui porte son prénom. « Il a été malheureusement attaqué par surprise par un supporter fou alors qu’il fait une tournée de soutien aux athlètes, » ont déclaré les organisateurs, ajoutant que l’assaillant était connu de la police pour des incidents similaires.

« Je pensais que j’étais juste bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J’ai réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo, comme vous tous. Je suis content que cet idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat », a confié l’acteur qui a subi une opération à cœur ouvert l’an dernier.

Arnold Schwarzenegger s’est ensuite voulu rassurant pour ses fans, assurant qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter pour lui. Il a ensuite eu des mots plutôt bienveillants pour son agresseur.

« J’espère que ce sera pour lui comme un signal et qu’il remettra sa vie sur de bons rails », a écrit sur Twitter Arnold Schwarzenegger.

A.B

0Shares