Un terroriste abattu et des munitions récupérées à Jijel - DIA
7793
post-template-default,single,single-post,postid-7793,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un terroriste abattu et des munitions récupérées à Jijel

DIA-08 juillet 2016: L’Armée nationale populaire (ANP) poursuit son offensive dans la wilaya de Jijel où elle a abattu, ce vendredi un terroriste. Selon le communiqué du ministère de la Défense nationale, «un détachement de l’ANP a abattu ce vendredi 8 juillet 2016, un terroriste suite à une embuscade au niveau de la zone de Tiana à El Milia, wilaya de Jijel (5ème Région militaire) et a récupéré un pistolet automatique de type Kalachnikov et une quantité de munitions».
L’élimination de terrorisme intervient  quelques jours après la reddition de deux familles de terroristes avec leurs enfants à Jijel. C’est dire tousn les efforts consentis par les vaillants éléments de l’Armée nationale, laquelle demeure  républicaine au servie de la patrie.
Le communiqué du MDN ajoute qu’à Laghouat (4ème RM) et dans la zone de Oued Mzi, un détachement combiné a récupéré un autre pistolet du même type.
«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a arrêté quatre (04) personnes à Biskra (4ème RM) et a saisi 606 bouteilles de différentes boissons. Par ailleurs, à El Oued (4ème RM), Souk-Ahras, Tébessa, El Tarf (5ème RM) et à Tamanrasset (6ème RM), « des détachements combinés ont déjoué, lors de différentes opérations, des tentatives de contrebande de 18 032 litres de carburant», selon le même communiqué.
Mohamed Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares