Un terroriste se rend à Adrar - DIA
23128
single,single-post,postid-23128,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ANP SUD

Un terroriste se rend à Adrar

DIA-20 septembre 2017: Un terroriste, dénommé « S. Mourad », s’est rendu mercredi aux autorités militaires à Adrar, en possession d’arme et de munitions, indique le ministère de la Défense nationale (MDN), dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire, le terroriste dénommé S. Mourad s’est rendu, cet après-midi du 20 septembre 2017, aux autorités militaires à Adrar (3e RM) en sa possession un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et trois (03) chargeurs de munitions garnis », précise la même source.
 
« Ces résultats réitèrent l’efficacité de l’approche adoptée par l’Armée nationale populaire dans l’éradication du fléau du terrorisme et la mise en échec de toute tentative visant à porter atteinte à la stabilité de notre pays », conclut le MDN.