Une terroriste se rend avec ses trois enfants nés au maquis - DIA
19699
post-template-default,single,single-post,postid-19699,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une terroriste se rend avec ses trois enfants nés au maquis

DIA-03 juin 2017:Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée Nationale Populaire, la terroriste dénommée «G. Noura», épouse du terroriste « Gh. Mohamed » alias « Abou Yasser » s’est rendu, hier 02 juin 2017, aux autorités militaires, dans la zone de Bordj Taher, wilaya de Jijel/5°RM, accompagnée de ses trois (03) enfants, il s’agit de « Abdelbari » âgé de (17) ans, «Yahia » âgé de (14) ans et « Oussama » âgé de (05) ans, nés tous dans les forêts et les montagnes. Cette terroriste avait rallié les groupes criminels en 1996.
Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée Nationale Populaire, des éléments de la Gendarmerie Nationale et des Gardes-frontières ont saisi, en coordination avec les services des douanes, plus d’un (01) quintal de kif traité à Tlemcen et Sidi Belabès.
Par ailleurs, des détachements de l’ANP ont intercepté à Tamanrasset, Ouargla, Souk Ahras et Tébessa, (14) contrebandiers et (23) immigrants clandestins de différentes nationalités et saisi (02) véhicules tout-terrain, plus de (13000) litres de carburant et divers outils d’orpaillage.

Envoyer un commentaire

0Shares