Torki Messaoudi accuse les dirigeants du MCA et le P-dg de Sonatrach de «voleurs» (vidéo) - DIA
41357
post-template-default,single,single-post,postid-41357,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Torki Messaoudi accuse les dirigeants du MCA et le P-dg de Sonatrach de «voleurs» (vidéo)

DIA-31 mars 2019: Le président du Club sportif amateur CSA-MC Alger, Torki Messaoudi, s’est attaqué directement au Président-directeur général de Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour et les autres dirigeants du MCA qu’il a qualifiés de «voleurs».
«Allez-vous en, dégagez voleurs», a lancé Messaoudi au P-dg de Sonatrach et aux dirigeants du club lors de la cérémonie de pose de la première pierre pour la réalisation d’un centre de préparation du MCA. Messaoudi a indiqué que «le MCA dispose déjà d’un centre de préparation à Zeralda qu’il faut aménager au lieu de construire ce nouveau centre à Ben Aknoun».
Le centre de Ben Aknoun appartient au club universitaire RIJA que la Sonatrach a pu reprendre suite à une décision de l’ancien Premier ministre, Ahmed Ouyahia.
Nassim Fateh

0Shares