Touati annonce une marche nationale pour soutenir un 5e mandat du Président Bouteflika - DIA
36107
single,single-post,postid-36107,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-moussa touati F.N.A

Touati annonce une marche nationale pour soutenir un 5e mandat du Président Bouteflika

DIA-29 septembre 2018: Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a annoncé à partir de Temouchent qu’une marche nationale est en cours de préparation pour demander au président de la République Abdelaziz Bouteflika de parachever son parcours à la présidence de la République. Moussa Touati qui avait appelé, en 2014, le président Bouteflika à ne pas se présenter à un 4e mandat, soutient à présent un 5e mandat.
« Notre seule exigence est de sauver l’Algérie car, nous ne voulons pas nous engager dans des situations aux sorts incertains », a-t-il argumenté.
« Nous sommes favorables au parachèvement du parcours du Président Bouteflika à la tête de l’Etat pour assurer au Algériens la stabilité et les mettre à l’abri des visées étrangères à savoir la dilapidation de nos richesses », a-t-il ajouté.
Par ailleurs, Touati a fait savoir que le FNA ne présentera pas de candidat aux prochaines élections présidentielles en avril 2019.
 
Mohamed Nassim